Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de reve-de-lune1982

 

On m’a jeté tant de pierres que plus aucune ne m’effraye.

Père et mère jubilent.

Leurs monstres s’agitent mais je n’ai plus peur de leurs pratiques.

Je suis sauvée.

Viens ma belle, je ne te détruirai plus.

Je suis enfin libre de vivre et de jouir.

Mon corps s’agite et danse de plaisir.

Ta liberté m’invite et ton insouciance,

Divinement calme et légère,

Y inscrira le dernier mot.

 

Clara.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Coucou Rêve de Lune<br /> Merci pour ton inscription à ma newsletter<br /> C'est beau ce que tu écris<br /> Au plaisir de te lire sur mon blog<br /> Bonne journée printanière<br /> Béa kimcat
Répondre
R
Merci Béa. J'ai beaucoup aimé ton blog. Belle journée à toi aussi.<br /> Clara.
M
C'est si beau. Merci. Myriam
Répondre

Hébergé par Overblog