Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de reve-de-lune1982

Un caïman dans le torrent

Caché au milieu des pierres

Regarde le ciel en baillant.

Une mésange babille autour de ses gencives

Pêchant de ci, de là, une herbe, un insecte,

Une ombelle coincés entre ses dents.

Ombre et lumière se succèdent.

Dans les bois, un faon tente d’attraper un papillon.

Malgré la fureur et l’inconscience des hommes

La vie palpite.

Sous mes doigts des grésillements d’énergie me traversent.

Clara.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonsoir, mon petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et une agréable nuit, merci beaucoup pour l'ajout sur votre liste d'amis, la forme écailleuse d’un caïman brillait,<br /> avec des mâchoires si fortes et pointues et larges, j'adore votre poésie, j'aime tout ce qui est animaux et la nature " c'est la poésie " a bientôt.
Répondre
R
Bonsoir, je suis de passage, je visite des blogs, comme j'aime les citations, les poésies, je prends le temps de vous faire un petit coucou, c'est magnifique vos lignes, au plaisir de vous lire, bonne soirée, un petit passage dans mon petit univers me ferait très grand plaisir.
Répondre

Hébergé par Overblog