Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de reve-de-lune1982

Dans mon bistrot, les gens viennent parfois partager leurs souvenirs d’enfance. Femmes et hommes redeviennent des enfants, aux sourires de ravis. Ils en oublient leur pinte de bière ; ils en oublient leur solitude. Des rires, parfois mêlés de pleurs, éclatent et emplissent de lumière, mon bistrot.

Voyant cela, un jour, j’ai décidé que mon bistrot serait un accueil pour tous les solitaires en manque d’Amour. Des couples y retrouvent l’intimité de leur jeunesse.

Parfois, un adolescent se risque à pousser la porte de mon bistrot et je vois, soudain, des étincelles dans ses yeux. Des enfants aux regards tristes circulent entre les tables et se goinfrent de caresses et de douces paroles. L’Amour circule dans mon bistrot.

Que de nombreux bistrots d’Amour essaiment de par le monde.

 

Clara.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog